Le blog des Fisheurs-Comtois
27 avril 2010

Rencontre Storik's/Fisheurscomtois

Salut, Perso,je suis à la bourre question report et c'est avec un peu plus d'une semaine de retard que je mets en ligne le report d'une session réalisée le 18 avril! Début février, letokaydu67 (Ludo) nous proposait une nouvelle sortie Storik’s/Fisheurscomtois...
25 avril 2010

Concours à CHOUR

Pour ce concours bateau organisé par l’association « Passion Carnassiers », nous étions 4 Fisheurs comtois engagés face à 14 autres équipes sur le lac de Chour ( 21). Logiquement, le duo Delalande Riquet/ Lucky faisaient équipe alors que je partageais...
23 avril 2010

quelques poissons de la Loue

Voici quelques photos prises cette semaine sur la Loue... Profitant des débits favorables, on profite de la pause de midi pour pecher une petite heure avec mon collègue sur le secteur de l'AAPPMA de Mesmay. C'est l'occasion de prendre quelques truites...
8 avril 2010

Reservoir Fish

L’ouverture du carnassier se faisant attendre, et les beaux jours revenants plus régulièrement, nous avions décidé ( Riquet, Lucky et moi-même ) de nous rendre sur une gravière privée dîtes de la « Baronne » mais l’autorisation de pêcher sur ce plan d’eau...
5 avril 2010

PREMIERE SESSION A PASSONFONTAINE

De retour ce matin à PASSONFONTAINE pour la première session de l'année avec seb.L'ouverture ayant lieu le 3 avril ,nous retrouvons nos truitars préférés ainsi que les stars locales du brochet.L'étang est bien en eau et il n'y a quasi pas d'herbe.Faut...
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!