Le blog des Fisheurs-Comtois
31 août 2009

session rapide

ce soir petite session rapide (20h a 20h30 ) apres le reprise du boulot ce matin . je retourne sur le poste a sandre en spinning toujours ( qu es qu il m arrive lol ) arriver sur le poste je vois qlq chasses , je lance direct dessus , les touches ne ce...
30 août 2009

re

re
ce matin retour sur le meme poste qu hier . aucune activiter sur l eau la manne et bien tomber cette nuit ( pas bon ) j ai changer de matos , repris ma diaflash et bas de ligne fluoro , je met toute les chances de mon cote . apres une demi heure de peche...
28 août 2009

poisson de dingue

ce matin petite virer rapide , histoire de voir si il y a encore qlq poissons ! je commence devant chez moi en ratissant les herbiers au spinner , buzz , stick , rien pas un becou , je continue j arrive juste a deplacer qlqs perches au trophy minnow sans...
26 août 2009

Session float du 26 aout 2009 sur le lac Saint Point

Salut, Voici donc le report de la session d'aujourd'hui sur le secteur de l'ESCALE avec jeff comme guide. Nous avons quelques infos suite à la sortie que jean_françois et b'freeze ont réalisé il y a quelques jours sur le même secteur! Pêcher la cassure...
24 août 2009

Orchamps

N'ayant plus pêché depuis jeudi dernier avec Jeff à St Point pour cause de taf + we "familial", je me devais d'y retourner cette semaine histoire d'oublier ce gros bec "cuté" au sens argotique et anglophone du terme. C'est donc avec Julien ( un collégue...
23 août 2009

Mes vacances dans l'Hérault

Salut, Cette année,je redescendais passer mes vacances à Montblanc,petit village Héraultais situé entre Béziers et Pèzenas avec l'intention de prendre quelques jolis bass.Les berges de l'Hérault étant relativement inaccessibles le float tube était du...

BASS BOAT VS FLOAT TUBE !

Petit challenge ce matin sur OUGNEY/DOUVOT entre le binôme JEFF D'HAWAI/NEZDEBOEUF25 à bord du bass boat sponsorisé "FISHERS COMTOIS" et MADPROF25 descendu de ses hauts plateaux du haut doubs pour l'occasion. THE BASSBOAT! MADPROF25 Le poisson est actif...
22 août 2009

Les Maurices sont de retour...

Ce samedi matin je retrouvais Val et Jeff sur notre fameux spot. après une pêche très calme sans nouvelles des nombreux brochetons déjà aperçus sur l'étang du bas pour tenter de sortir quelques becs et les remonter. Nous passons donc aux choses sérieuses...
20 août 2009

CHAUD LES BROCS A SAINT POINT

Mr b freeze et moi même arrivons tôt ce matin sur les berges du lac SAINT POINT avec la ferme intention d'en découdre avec mister esox . Le décor est planté et aprés le traditionnel café ,pain au chocolat , nous mettons les floats à l'eau et attaquons...
17 août 2009

Initiation suite....

Rien de tel qu'une nouvelle petite séance d'initiation ce midi au bord du Doubs pour bien démarrer la semaine. Cependant, j'ai troqué mon Rémi pour un Cyril et pendant qu'il termine sa salade, je peine a faire mordre les chubs, pas vraiment décidé aujourd'hui...
1 2 3 > >>
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!