Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
31 décembre 2010

dernière session 2010

Pour le dernier jour de l'année, sortie exceptionnelle du taf à midi pour moi. Je file alors pour une ultime sortie de l'année 2010 de 13h à 16h. le choix du spot et vite fait et j'attaque par le canal St-Paul à Besançon, je vois tout de suite un banc en maraude sous les saules en amont mon tiny ika monté en texan weightless se fraiera un chemin jusqu'à eux:



50 cm ça s'annonce bien. Un second se promène en bordure à l'entrée du canal et n'hésite pas une seconde et gobe mon leurre:



je pêcherais sans succès le reste du canal puis je retourne vers les péniches de Rivotte et trouve quelques poissons toujours en surface le tiny ika ne semble pas les intéresser mais en passant au yama minnow je touche un troisième chub



rapidement suivi par un dernier, pris tel un bass en texan weight less dans les bois morts:



Je vous souhaite à tous une bonne année 2011...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
à tous les fisheurs comtois, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011. Avec de belles prises et de belles photos que l'on puisse admirer sur ce super blog.<br /> Bravo et bonne continuation à tous.
L
Bravo Fred ,comme quoi le chub c'est tout bidon (quoi que!).<br /> Il faut que l'on s'organise un "master chub 2011" Comtois/Storik's.<br /> <br /> A+++++
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité