Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
3 septembre 2009

re r2s

encore une petite session ce soir , 1 h comme d ab

le temps et tip top , je fonce voir les sandres , au passage je ratisse le dessus du barrage au spinner , apres qlq herbiers taper je decroche un bec apres qlq secondes de combat , ferrage bloquer par les joncs aille .

je continue le meme secteur retouche , la c est bien pendu toujours au spin r2s , a premiere vue pas vilan

il fait 69 cmsIMGP4118

IMGP4119

une petite derniere pour le plaisir

IMGP4121

je fini par descendre sur mon poste a sandre , une touche d entrer au squirrel 76 et plus rien , je monte un squad shad tout juste sorti de l envellope fedex , je prend 2 perchettes .

je fini la peche devant chezmoi et je retoucherais encore une perchette ( identique au 2 autres ) au rs225

IMGP4129

pas de quoi crier venez voir  mais les poissons ont l air de commencer a bouger un peut .

donc je vais continuer a les remuer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette leurres les "rivers 2 sea", je fait de belles pêches de perches quand le temps s'assombrie avec un crank "ecogear" couleur Mat tiger
J
Joli poisson val!Effectivement ça bouge sur le doubs également,certainement la pluie et le rafraichissement qui va avec
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité