Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
19 septembre 2009

BAPTEME FLOAT A BAUME

Voilà le jour tant attendu par seb est arrivé .Depuis jeudi,date de livraison de son "fish cat",il trépignait et c'est un pécheur survolté que je retrouve ce matin à 6h20 devant son garage.

bapt_me_float_001

Arrivé au départ de la dérive, il est même prêt avant moi ,c'est vous dire sa motivation !La mise à l'eau effectuée,première sensation,manoeuvrer la bête pendant que j'attaque le dessous du barrage au lipless et décroche un poisson.Les premiers coups de palmes ne sont pas évident et il se bat un peu avec son engin mais une série de perchettes vient lui redonner confiance.

bapt_me_float_002

Notre homme trés concentré pêche avec asiduité...qui se voit récompensée.

bapt_me_float_005

Ce qui est à retenir de cette matinée ,ce n'est pas le resultat (une bonne dizaine de perchettes quand même,un broc bien maillé décroché au float pour moi)mais une nouvelle approche de la pêche aux leurres pour seb et je crois qu'il va devenir bien accroc.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
[Bravo] bravo pour ce dépucelage, tu verras le float c'est vite prenant... Bonne prise en main!
B
Félicitations seb d'avoir franchi le pas pour l'achat d'un float, tu ne le regrettera pas.
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité