Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
22 mars 2010

TRUITES AU LEURRE SOUPLE

Motivé par une session précédente ou j'avais touché quelques petites farios aux LS ,je souhaitais valider l'essai aujourd'hui ,mais sur de la plus grosse .C'est sur la LOUE du coté de LODS que je débute la matinée.

J'attaque au swim impact 2" et aprés un quart de prospection,je prend une chataigne le long d'un muret : pendu ! 34 cm bien nerveux .

Ca reveille ,j'en avais besoin vu la tête Rolling Eyes Aprés ce bon départ ,c'est la traversée du desert jusqu'à midi ou je ferais deux poissons d'affilés au squadminnow 65

Puis à nouveau c'est le calme plat et les truites me narguent.

Je change de secteur pour le coup du soir
.
Toujours au swim ,j'insiste sur une berge creuse .Touche franche et c'est 35 cm qui viennent récompenser mes efforts.

Yes ,le coup du soir semble meilleur et ce sont deux autres truites qui craqueront sur le chubby monnow

Mais le bouquet final ,c'est de nouveau au swim impact que je le ferais .Un joli 39 ,pas loin de mon record perso.

Au bilan ,une bonne session ,8 poissons dont 4 et les plus gros au LS
Essai transformé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui, il suffisait d'y penser et surtout de tester. Y'a pas de raison pour que les leurres souples ne prennent pas de truites.<br /> <br /> En tous cas, bravo Jeff pour ces belles truites. Les reports fusent en ce moment sur le blog et c'est tant mieux
R
Salut,<br /> <br /> Bravo pour cette superbe session!<br /> <br /> Dame fario aux Leurres souples? La question ne se pose plus!<br /> <br /> @+
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité