Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
7 décembre 2010

L'épopée Bisontine

Pour quelques Fisheurs-Comtois pendant que Beef et lucky TiTillaient icon_lol.gif , une rencontre amicale entre leurristes et pêcheurs au coup à l'occasion du Téléthon avait lieu, 5 pêcheurs et deux accompagnatrices ont répondu présent(e)s:

Dans le désordre Xstaffy, Loïc (venu de Suisse  découvrir la boucle) avec Anaïs, Nez de Boeuf, Jeff d'Hawaï, Colette ma fiancée et moi-même la manche du matin se déroule dans le froid et ce n'est que dans les derniers instants que Jeff sort un premier chevesne au rockvibe.

Dur dur et la pluie pointe le bout de son nez ainsi que le vent. Nous n'apprécierons que plus la soupe de midi qui nous redonneras le courage suffisant pour affronter la dernière manche... Malgré notre persévérance pas moyen de décider quelques becs ou perches et c'est en revenant vers le canal du concours que je déciderais un petit chevesne au streamer

avant que Jeff ne conclue avec un beau bébé au woodloose en split shot.

Au final le concours coup se gagnera avec une bourriche de 27 kg   icon_eek.gif   On est loin de nos trois chubs  icon_lol.gif  Mais l'essentiel est là une chouette journée sous le signe de la rencontre.  sm6.gif 
Un grand merci à l'association Besançon Pêche au Coup pour l'organisation de cet évènement...

                  
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre action. J'étais a coté de vous mais de l'autre coté, les pêcheurs au coup ne m'ont pas adressé la parole, du coup j'ai pas dépassé le panneau, dommage c'était une occasion de faire connaissance, et ça aurait été moins triste pour moi plutôt que de se geler tout seul en plus je n'ai qu'une touche décroché suite a un mauvais ferragd. Une autre fois peut être. <br /> A plus.
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité