Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
27 juillet 2009

Session Float 26 Juillet a St Point

Revenu d'une semaine en Seine-maritime me voilà fin près pour retourner au Lac Saint-Point avec un float tout neuf...
J'arrive sur le lac peut après 6h, quelques "camping-caristes " dorment encore et le lac aussi d'ailleurs
brume_6h30

Je ne vois pas a 20 mètres jusqu'a quasiment 9h ! Et la polaire n'est pas trop, il fesait 5°C ce matin en partant...

Je vois quelques chasse de perchettes, et beaucoup d'activité de... tanches !
Je ratisse la bordure, les roseaux, nénuphares, la cassure au petit cranck, 4play, spinner et autre b'freeze mais tout est bien calme.

Peut avant 9h, la brume commence doucement a se dissiper, d'un coup une bonne tape dans mon B'frezze chartreuse, pendu !
C'est un petit bec d'un peu plus de 40 qui viendra rejoindre le float
43_cm

Vers 10h je pourrais enfin enlevé la polaire, la matinée sera très calme...

Je ferais toute fois connaissance avec un petit foulque qui semblait intrigué par mal drôle d'embarcation
Petit_foulque

Je pêcherai jusqu'à 14h et les seul chose que je reprendrai seront des coup de soleils!
lev__de_brume

Pour finir l'aprem-midi, nous irons nous baigner a St Point Lac ou l'espace baignade est bondé de monde !

Saint-Point... je reviendrais... :=)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Jeff, <br /> Oui je pense que tu as raison il faudrait les essayer au shad ou au gros jig a la vertical ! <br /> Affaire a suivre... :)
J
sAlut mathieu ,sympa les photos mais effectivement comme dit fred ça fait un moment qu'on a pas vu un beau poisson sur ST POINT ...sauf sur l'échosondeur ou ils apparaisent sur la pente dans 6 ou 7 m et ils ne sont pas actifs(on en a eu aussi la preuve lors d'une session précedente).Il faudrait les tenter en verti avec des shads (???)<br /> a+
M
C'est vrai que les spots sont magnifiques ! <br /> Comme tu dis reste plus qu'a trouvé les grand frères voir même les grand parents :)
D
Bah décidément y a du pitit sifflet tout ce qu'il faut. Maintenant faudrait qu'on trouve les grands frères... Malgé tout je me lasse pas des photos du lac on à la chance d'avoir un spot comme prêt de chez nous...
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité