Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
8 août 2009

retrouvaille ou nouvelle rencontre???

Le rencard était donc à 8H30/9H00 sur le spot en arrivant avec Loïc le temps est au déluge j'arrive malgré tout à monter la Nevada jusqu'à l'étang. Vingt minutes à pas oser sortir en buvant un p'tit café à l'abri pour enfin se décider à tester dans un premier temps la pêche. Pas le temps de voir quoique ce soit, une voiture tourne autour des étangs... Suspect C'est Seb qui a bien trouvé le coin mais pas l'entrée un p'tit coup de phone et il arrive. Le temps ne veux pas s'arranger on va être beaux. On fait un petit tour du propriétaire pour voir ce qui est fait et ce qui reste à faire... Y a du taf mais c'est encourageant y a du poisson partout multi En faisant le tour on pêchouille vite fait et en jouant les casse cou dans les branchages ou j'ai fait mon 70 l'autre coup grosse tape, gros combat au moment ou le poisson semble se calmer la ligne se détend, mon Bdl a laché faut absolument que je pense à l'usure de mes montages après quelques prises. Loïc et moi enchaînons par le faucardage de l'étang du bas, la mission du moment, pendant que Seb pêche un coup puis attaque le débroussaillage. brico On envisage tout plein d'astuces pour se simplifier la vie mais au final pour le gros du boulot c'est simplement en traversant avec les wadders que je sors le plus d'herbes et Loïc les sors sur la berge extérieur côté bois au bout d'une heure le bas de l'étang et fait en gros, il restera à faire propre si ça veux bien décanter un peu. On casse vite fait la croute et la pluie cesse enfin. Beef repart à la débrouissailleuse pendant que Loïc attaque l'île et moi la berge opposée. En pêchant en texan avec un shad gt blanc je rate un becou de 50 dans un trou fait avec Jeff puis plus haut en face des hot spot j'effraye un poisson en surface et je vois un gros V qui part en face du côté de Loïc mais je le vois pas quand j'entend:"Putain il est énorme". ça y est il l'a vu... euh non... il l'a eu affraid  multi coup de speed je vois de superbes remous devant lui j'essaye de prendre un tof mais je suis trop loin et là c'est LE run je cours vers la Nevada choper le k-way et reviens vers Loïc le poisson est fatgué mais pas rendu encore deux ou trois coups de queue avant de glisser dans le sac de conservation improvisé en effet, "il est énorme" j'ai l'impression qu'il est plus gros que le mien mais une fois Seb interpelé on le mesure 83 Suspect  scratch  euh Maurice? C'est toi?

Après comparaison le doute plane mais le résultat est là c'est Loïc explose également son record de 65 cm en sauvant le capot respect merci  on refait un dernier tour des étangs pour faire le bilan et c'est intéressant on avance bien  multi Même en prenant du poisson  mdgreen

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wahou superbe bec ! Très chiant ces plantes à enlever... Et avec un grappin assez lourd ça peut peut être le faire ;°)
J
Féicitation à loïc pour ce joli poisson lui qui pense toujours ne pas avoir de chance...
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité