Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
17 août 2009

Initiation suite....

SA402917Rien de tel qu'une nouvelle petite séance d'initiation ce midi au bord du Doubs pour bien démarrer la semaine. Cependant, j'ai troqué mon Rémi pour un Cyril et pendant qu'il termine sa salade, je peine a faire mordre les chubs, pas vraiment décidé aujourd'hui suite à la baisse du niveau et aux fortes châleur de ces derniers jours.Je prendrai tout de même 3 perches en downsizing mais c'est à nouveau l'éléve qui se jouera du guide puisqu'il attrapera le seul chub de la session au tail dancer. Bravo Cyril, c'est pas bien gros mais y'a des jours comme çà !A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu anticipes vachement Seb, on vient à peine de lancer la team que tu formes déjà la relève ;) perso j'adore faire découvrir a passion aux profanes, généralement ils sont impressionnés par le possibilités qu'ouvre la pêche aux leurres...
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité