Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
25 octobre 2009

Vous m'en remettrez une dose ,docteur!!!

En attendant le report XSTAFFY ,un petit résumé de notre sortie d'hier avec un fred rétablit qui avait envie de prendre l'air.
Je décide donc de l'emmener sur des mortes vers CLERVAL,un spot que j'ai déjà fréquenté avec nezdeboeuf en début d'année et qui nous avait réussi.
Nous sommes sur les lieux vers 8h00 et nous attaquons la pêche dans une ambiance brumeuse.Fred pas encore trop d'attaque ,c'est en waders que nous ferons cette session.

J'attaque (sur les conseils de fred)au spinner,l'eau sur cette morte est trés claire et il reste encore pas mal d'herbiers.Deuxième lancé sur la berge est bing touche ,je tiendrais le poisson une dizaine de secondes et décroche Evil or Very Mad .J'aime pas le spinner Exclamation Pourtant ,j'insiste sur la même zone et la suite me donne raison.Nouvelle touche et alors que je pensais voir arriver un broc ,c'est une masta perche que je tend à fred pour la photo

Nous changeons de berge et je garde le même pattern Suspect Jackpott,deuxième mastas...

Nous changeons de morte.Le site est magnifique ,ça sent le carna à plein nez
;D'ailleurs nous serons acceuillis par une belle chasse non identifiée mais vu le remous Rolling Eyes On s'attends à avoir une touche à chaque poste mais le temps s'écoule et à part un magnifique brochet suiveur,rien
Vers 13h00 un peu dépité ,nous retournons à la voiture pour le casse dalle et nous repassons devant une morte que nous avions délaissée le matin.Fred reprend au spinner et moi faignant que je suis ,je reste sur mon sandra (7g) que je raméne rapidement au dessus des herbiers.Et bing touche d'un trés beau broc (70up) que je raméne à mes pieds et qui se décrochera alors que je m'apprétais à le saisir Evil or Very Mad
Fred qui m'a rejoint relance son spinner sur le secteur gauche et voilà leremède à ces maux.

L'aprés midi ne donnera rien de plus ,pourtant le site est vraiment superbe

Nous finissons cette session sur le canal de BAUMES en mode street fishing.L'eau claire et trés basse nous permet quand même de prendre quelques perchettes,mais surtout d'apercevoir une grande diversité de carnassiers (même sandre et black bass Wink
En résumé ,un trés bonne journée qui m'a réconcilié avec le spinner.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je kif le spot pour l'avoir pêché, malheureusement pas disponible cette fois-ci.Je vous félicite belle pêche les gars ...[:)]
M
Bravo a vous deux, super sortie et le cadre est... whaaa! magnifique!
M
Pas mal votre sortie et surtout superbe décor avec ces couleurs automnales c'est magnifique !!
R
Tout simplement superbe ce reportage, ça m'apprendra à faire plus de photos !! [heuu hum] Le cadre est superbe et que vois-je vous avez vu du sandre !!!!!! [Triste ouin][mdr][mdr][mdr]
B
Tout d'abord un grand bravo à vous deux, magnifique sortie d'automne avec des couleurs splendides.Un petit clin d'oeil[;)]à Jeff qui fait plus que de se réconcilier avec le spiner et à fred pour souffrir en silence avec ce brochet à bout de bras[mdr]. Cà me rappelle une mega session avec Jeff où je sortais de l'hosto, trés bon reméde que de prendre de beaux fishs.
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité