Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
4 novembre 2009

TRIO DE BROCS COMTOIS

C'est accompagné de riquet que je me rends ce matin sur le doubs pour une session mi/float,mi/à pied .Vent et pluie sont égalements au rendez vous mais le spot et relativement abrité et nous attaquons même avec un rayon de soleil. 


RIQUET EN ACTION
Nous échangeons les mondanités d'usages avec deux pêcheurs aux vifs sur la berge  Trés vite ,nous apercevons du fourrage en activité en surface et d'ailleurs je ramenerai une ablette sur mon beef 100 mais toujours pas de touche  Et c'est riquet qui trouvera le pattern  avec un beef également mais 76 ce coup ci.Il enchaine trois perches d'affilées et décroche un plus gros poisson.Ni une ni deux ,je copie  La touche lourde en pleine eau ne se fera pas attendre et c'est un joli 78 bien gras qui arrive au float.


Aprés le release,les pêcheurs aux vifs dépités quittent les lieux 
Malgré nos efforts , ce secteur ne donnera plus rien et le vent redoublant nous regagnons une zone plus abritée.Bien nous en prend car sur la mise à l'eau Riquet pique lui aussi un 77 au spinner.Deux beaux poissons ,nous sommes ravis


La matinée s'écoule ....une tape par ci ,un suivi par là mais rien de folichon.Nous décidons de mettre un terme à notre session déjà bien satisfait du résultat.
Mais bon avant de partir nous redonnons quelques coups de lignes sur un secteur que nous avions déjà fait ce matin sans résultat.Armé d'un spinner, j'attaque le spot sans trop y croire et c'est une touche violente suivi d'un joli rush qui me sort de ma torpeur. Riquet dans le même temps qui suit mon affaire rate LA POUTRE  qui en voulait à son spinner.


ET DE TROIS
Dommage pour la poutre mais c'est sans regret que nous quittons la zone 
_________________
FISHING IS LIVE THE REST IS MERE DETAILS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que du bonheur ! Magnifique spot belle pêche les gars, a bientôt sur l'eau[:D]
D
C'est toi qui nous parle de belles prises [mmm], j'en profite pour te féliciter de ces magnifiques blacks que tu as pu présenter au cours de cette saison. Quand à la vidéo perso mon truc c'est plus de l'animalier (filmer la remise à l'eau des poissons) et je ne pense pas assez à essayer de capter ces moments de pêche autrement qu'en photo. J'y penserais à l'avenir [;)]
M
Une sortie payante! bravo a vous deux, beau poissons et superbe couleurs!
G
Salut les mecs!<br /> Je viens de temps en temps par ici, et à chaque fois une mise à jour, chapeau pour la rigueur!!<br /> Et il ya aussi quelques jolis coups de canne, ah non, on n'est pas sur le blog des meilleurs pecheurs du monde ici[;)]<br /> Comme vous allez souvent à le peche à plusieurs, ça serait bien sympa une petite vidéo de temps en temps<br /> Et sinon, bon je sais que le blog est tout neuf, mais une chouette banniere avec une photo de groupe des membre serait bien chouette [:)]<br /> <br /> Allez bonne continuation et à bientôt[:D]
J
Faux regarde bien déjà au deuxième riquet sourit(si si je te jure[Cheese])
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité