Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
12 février 2010

Bienvenue!!!

La team des Fisheurs-Comtois vous accueille sur son blog outil de partage et d'échanges.
Nous espérons que vous prendrez plaisir à suivre nos périgrinations et que nous pourrons vous apprendre deux ou trois choses sur la pêche des carnassiers aux leurres dans notre rubrique technique ou même vous familiarisez avec le language technique que nous utilisons par habitude mais qui peut en troubler plus d'un...
"les chubs voulaient pas de mon pattern sur les shallow alors je suis passé en power-fishing avec un petit jerk"
heuu hum

Image_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut à tous je suis moi même francomtois et je suis passionné par la pêche aux leurres. Je cherche justement à faire de nouvelle connaissance afin de pouvoir progressé mais aussi pour pouvoir partagé cette passion.Je ne sais pas si c 'est possible mais je serais ravi de compter par mis vous pour partager photos et pourquoi pas quelques parties de pêche. <br /> merci à vous
P
Salut super ton blog!de belles photos bravo !!! au fait si toi aussi tu aime parler de ta passion qui est la pêche moderne sportive au leurres vient rejoindre un forum refait a neuf hier et ou règne la convivialité et ou tout les membre on au moins un point en commun : NOTRE PASSION .Si sa te tente vient t'inscrire sur :url:streetfishinggen.forumactif.com les membre y sont jeunes et les mentalité sont NO-KILL.Si tu cherche a partager tes reporte et que tu veu encor plus parler FISH!!!!nous serons heureux de te compter parmi nous =)et nous avons besoin de monde pour que le forum tourne
D
Bien sûr c'est toujours un plaisir de faire des rencontres au bord de l'eau [;)] on attendras juste l'ouverture des carnassiers et les beaux jours[heuu hum]
V
Salut tout le monde,<br /> <br /> Sympa le montage, et surement à bientôt au bord du Doubs ;)<br /> Val
B
Content que çà vous plaise[;)]<br /> Pour un format affiché plus grand, j'ai essayé mais on perd en qualité. Par contre Riquet, on peux cliquer sur la tof pour l'avoir affichée en grand[heuu hum]
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité