Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
23 septembre 2010

Steph...vu par Beef

Steph dit Maussade est le dernier arrivé chez les Fisheurs-comtois et pour ceux qui disent que nous sommes une secte, je pense qu’il pourra témoigner que nous sommes plutôt ouvert.Le hasard voudra que nous sommes quasiment voisin et c’est naturellement et aisément que nous pouvons nous retrouver pour de petites ou grandes sessions. Dans cette optique, nous avons fais équipe pour une compétition boat et l’alchimie a  fonctionné puisque nous l’avons remporté !Côté pêche, Steph a progressé en découvrant certaines techniques mais nous a également apporté par sa motivation en compétition Street.Son défaut : une fâcheuse tendance a attraper des sandres « pas maillé » mais son lunker pris cette année fera taire les mauvaises langues !

Maussade

Après presque une année en ta compagnie, Bienvenue chez les Fisheurs Comtois.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh c'te bass !!
L
C'est clair moi je l'invite plus sur mes spots il me ruine la session à chaque fois.<br /> Pecheur à eviter[:D][:D][:D][:D][:D]
N
J'aime le style et le bonhomme, à bientôt sur le Doubs...
J
Il ira loin ,le petit ![Papy]
S
Merci pour ce petit clin d'oeil, en tout cas une chose est sûre c'est que je dois bcp à tous les fisheurs comtois merci encore de m'avoir intégrer à ce groupe, ça m'a permis de rencontrer des mecs vraiment sympas et tout aussi passionnés que moi !!!
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité