Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
26 juin 2009

Plus on est de fou....

Bien content de me joindre à vous sur ce blog . Pour ma part vu l'entourage , je ne pense pas qu'une présentation s'impose, j'espère juste pouvoir poster de temps en temps preuve que j'aurais maitrisé les techniques du post et que j'aurais de belles photos à présenter. Merci à droseasky pour l'invit sur ce blog et au plaisir de vous lire ou de vous retrouver au bord de l'eau

Jeff

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Jeff sympa de te retrouver ici... euh bah Sinon je n'ai fais que répondre à nos attentes on voulais tous plus ou moins un blog comme celui-là aujourd'hui c'est à nous de le prendre en main et je pense qu'avec la p'tite équipe qu'on forme y auras pas besoin de forcer pour trouver un peu de sorties à raconter, ave ou sans fishs...
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité