Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
26 juin 2009

Salut à tous

Merci à toi fred pour cette initiative, je suis content de faire partie de ce "groupement" de pêcheurs de Franche comté même si je ne le suis pas d'origine. Un Auvergnat comme moi ne peut renier ses origines aussi facilement même pour ma passion de toujours la pêche.

Je pense que ce blog permettra à chacun de mieux se connaître, d'organiser des sorties et de mettre en ligne des reportages sur des sessions individuelles ou collectives.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en fais un beau de Franc-Comtois né à versailles moi... on choisi pas ou on naît mais on peut choisir ou on vit. C'est mon cas et je suis peut-être plus chauvin que certains Doubistes. Tu avais raison en me parlant sur MSN de la gestion du sur la gestion du blog. Pour l'instant j'ai créé un blog standard dans l'idée que je m'en fais mais vous avez peut-être envi de contribuer à l'aspect, la présentation de la page... Alors comment décide-t-on de cela? On vote les décisions ensembles ça me paraît évident mais qui souhaite intégrer l'équipe d'administrateurs pour gérer l'esthétique et le pratique du blog?
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité