Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
29 juin 2009

A mon tour !

Salut à tous !
Étant nouveau parmis vous, une petite présentation est d'usage...
Je m'appel Mathieu, ou MatYeuX, Mathieu25270,Mathieu76, j'ai 22ans et je suis Electro-mécanicien dans une boite d'agroalimentaire.
Seino-Marin d'origine je suis dans la région depuis maintenant 2 ans.
Je pêche au leurres depuis quelques années au spinning et depuis environ un an au casting.
J'espère progresser, apprendre et m'investir au sein de notre "groupement" !
Merci Fred pour ton initiative :)
Vivement la prochaine sortie, a bientôt au bord de l'eau...

MatYeuX

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci arno ( maintenant je connais ton prénom [heuu hum])pour ce petit commentaire qui fait bien plaisir.Nous tenons ce blog à jour avec un effort de rédaction et en postant de belles photos.A ce jour, peu de personnes "extérieurs" au groupe ne visitent ce blog et à ce titre, je t'invite à revenir et à commenter nos reports quand tu veux[:D]<br /> Dommage pour la canne[Attend] mais je suis sûre que pour un moucheur comme toi, tu passera au casting trés bientôt.<br /> Pour le bec de 72,à deux minutes prés, c'est toi qui me prenais en photo, mais ce n'est que partie remise, une initiation casting ou même une session au pied de la citadelle ( j'y suis presque tous les midis[:s]) quand tu veu[:D]Maintenant tu connais l'adresse[Heeehooo]A bientôt.
A
Petite balade en famille et rencontre avec b.freeze, j'ai bien apprécié cette conversation matos, moi qui vais commencer dans la pêche aux leurres (je pêche pour le moment à 90% à la mouche, y compris les carnassiers). Je ne suis pas retourné au magasin, je n'ai pas sauté le pas de passer au casting, je n'ai pas échangé la canne que je viens d'acheter (la prochaine certainement).<br /> <br /> J'aime bien l'esprit de votre groupe et à ce sujet, j'ai bien aimé la réflexion d'un pêcheur rencontré sur les bords d'une rivière en haute saone (le nom m'échappe) quand je vais au cinéma je ne repars pas avec l'écran, à la pêche c'est pareil, je ne repars pas avec le poisson, l'essentiel est l'émotion du moment et des souvenirs qu'on en a...<br /> <br /> A bientôt au bord de l'eau j'espère (avec ma canne cette fois...) <br /> <br /> Arno<br /> <br /> PS: J'aurais vraiment bien aimé le voir ce bec de 72
J
Y a un photo qui me dit quelque chose? Ah ouais j'suis con c'est moi qui les prises!
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité