Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
29 juin 2009

Session float du 29 juin 2009 sur l'Ognon(70) (25)

Salut, session hier avec sébastien alias lucky25 sur l'ognon(70). Les float viennent d'être mis à l'eau que seb tape une perche aucrank sur le premier lancé! C'est pas sympa d'inviter un pote et de lui mettre la pression d'entée de jeu!!! Je passe sur ma light pour essayer de coller au score! javastick et pointer.Quelques tapent de mini perches Je monte ensuite un squadshad 65 sur la trinis mh....Quelques lancés contre le vent et le revo s'emballe! Masta perruque!Je galère;Obligé de couper;Pas fini décréper le chignon que seb lance ..FISHHHH! IMG_0046 Je me retourne pour admirer le blank de la carrot CLTX 661 M C travailler (fonctionnaire avant tout.... ) Quelques rushs et c'est un poisson plus modeste qu'il n'y parraissait qui gouté au mascle deep 4+ bone. Je sors également un mascle deep 4+ mais sans résultat;Je passe aux LS sur l'exceller MH . Je mets peu de temps à perruquer avec la tresse .Puis le fil de la spinning s'emmele dans l'agrafe! Marre de jouer au coiffeur qui bouffe du démêlant. Le vent se calme ......moi également ; Sèb rate un bec au spinner A 2-0 je suis obligé de sortir le jerk fétiche pour espèrer jouer les prolongations! Les poissons sont trop profond;je remplace le jerk par un spinnerbooyah 1/oz double willow avec one up en trailer ! 1er lancé et ..touche ..pendu... Le sourir revient! Pas 5 minutes et lucky25 tape un nouveau broc sur un liplessvibration x silentPetite session qui se termine par un repas préparer par la femme de sèb que je remercie au passage. @+ Voila;
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors moi il me reste une question: Est-ce que la carrot stick rend aimable??? mdr
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité