Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
2 août 2009

Du becou de partout...

Petit débriefing de notre sortie dans le privé dans le Haut-Doubs:
Loïc sort deux bec un de 50 au spinner eu un petit ainsi que deux perches,

Jeff quant à lui sort 4 becs deux de 50 environs et deux petits  la plupart au Shad gt  geek  ou bien tous je suis pas sûr,

Mathieux sort trois becs, une de 62 au buzzbait, un de 56 au spinner, et un petit au buzz également, une perche de 30 au buzz, et trois petites au CBB001,

Quant à moi je sort un bébé de 70 au kong, deux d'environs 50 au popper et deux sifflets au spinner et une perche au bubble pencil,


sunny  bref une superbe journée vivement la prochaine  cheers

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si ils sont ok mais je crois que le mois de septembre était la date butoir, faudra peut-être avancer la date pour que ça passe...
B
N'étant pas des vôtres à la derniére session, je ne taf pas ce we là, du coup je suis partant et bien motiv'.
J
J'ai l'intention de redemander une autorisation pour le 1er We de septembre (5/6) .
M
Merci pour le report Fred :) <br /> Comme tu dis , vivement la prochaine !
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité