Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
15 août 2009

Session sur not' spot à nous

En arrivant le matin vers 8H00 je tente de réveiller les becous de bonne heure avec le twin vib' voir s'ils ont le réveille morose comme nous parfois: dddrrriiinnnggg Pas d'accord le bécou en pensant tirer un herbe je vois un joli bec se retourner sans même se piquer Rolling Eyes Bon je suis pas réveillé non plus la prochaine je pense à ferré. J'insiste un peu dans cet angle en bas du plan d'eau et re ping décidément il est ronchon pas du matin copain mdgreen pendu c'coup-ci et je me dis que les 45 maxi annoncé de l'étang sont pessimiste je le juge à plus de 50... en le sortant gros flippe: les deux triples sont plantés dans les arcs branchiaux et impossible de le sortir sans forcer malgré les ardillons écrasés, plan b je le retourne pour voir ce que je peux faire par les ouïes, à ma grande surprise il ne saigne pas du tout, les branches sont piquées dans le cartilage c'est donc par les ouïes que je récupère mon leurre sans soucis en coupant mon BDL acier cheers 58 cm et toujours vive le k-way comme sac de conservation, le poisson reste à l'eau le temps de la manip' et surtout il se tient super tranquille Very Happy :


Finalement le proprio arrive, il est super content de notre boulot ça fait plaise  cheers  Jeff et sa femme arrivent également puis Loïc avec sa femme et Jimmy le beau-fils turbulent  geek Loïc sort rapidement un petit bécou de 40 environs au spinner toujours dans le petit étang, Jeff en loupe un dans les herbier restant et j'en rate un autre près sur le spot de ce matin après un bon barbeuc et cinq perches soleil à l'asticot en drop shot (super casse-couilles elles ne voulaient rien savoir au streamer). On se met au boulot pour affiner le travail déjà fait et faire une bande propre dans les herbiers au-dessus pour alterner un peu entre zones éclaircies et herbiers . Puis on repêche un peu le grand étang et Jeff prend un petit bec à la frog à force d'en raté ça fini par payer Wink  Encore une belle journée tranquille au bord de l'eau, vivement samedi prochain  multi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vivement qu'on desherbe rien que pour nous!!!Faut y faire un peu de ménage chez maurice,c'est quelque peu encombré.
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité