Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
2 octobre 2009

micros sessions pleines de poissons...

Voilà deux semaines que j'inaugure un mythe: le coup du soir... Pour l'instant cela se résume à trois sorties plutôt réussies. La première avec Riquet. Première approche difficile en découvrant le spot, très encombré. La végétation et envahissante, broussailles sur les berges, herbiers dans l'eau. On sort quand même trois poissons dont deux maillés. Le rodage est en route, deuxième tentative avec Jeff. Le coupe-coupe était de la partie pour arranger le spot. Résultat un accès plus intéressant et quatres poissons dont deux becs de 60 et 62 et un petit pour Jeff et un petit pour moi. C'est motivant ces sorties en semaine, moi qui n'était pas convaincu, hier je motive ma douce de venir jouer les binômes pour ne pas pêcher seul:

Elle loupe quelques petits, moi un joli poisson avec un spinner booyah blanc échangé à Jeff puis tout s'emballe un poisson tout juste maillé bien ballafré puis son tortionnaire juste à côté: 81 cm toujours avec ma nouvelle acquisition:

une belle surprise j'avais rien prévu à la base vivement la prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super beau ton blog ma puce bisou ton oncle
R
Superbe tes sorties sur ton private spot !!<br /> Je vais être obligé de "dépuceler" deux trois spinners si je passe par ici un de ces 4... <br /> De plus je suis toujours bloqué à 71 chez les brox, j'ai plus la cote avec ces poissons !![Attend]
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité