Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
31 décembre 2009

Un Comtois perdu en mer...

Le titre est évocateur, j'ai passé deux semaine en vacances chez ma mer... euh... mère en Normandie à Coutance entre Cherbourg et le Mont St-Michel il a donc fallut que je retrousse mes manches pour l'affronter...( la Manche ) Faisant mine de ne pas avoir compris que la saison n'était plus à la pêche du bar aux leurres, armé de la trinis MH me voilà tout d'abord parti sur la Pointe d'Agon, extrémité de l'estuaire de la Sienne...



Vu les difficulté à pêcher convenablement dans ces conditions (vent du large, coefficients de marée insuffisants,etc...) je me suis tourné vers un autre hot-spot refroidis de la côte normande: les roches de Granville ayant l'intérêt pour le pêcheur d'eau douce que je suis d'être une avancée naturelle avec le moyen de s'abriter du vent et de la houle selon le côté choisi et de présenter un port au sud avec digue... J'y ferais également deux sorties, une de chaque côté, l'un ou j'ai explosé mon Z-claw dans les roches et l'autre ou je me suis fait piquer mon LS en Drop-Shot lourd depuis la digue (seule touche avérée de mes vacances)




"En essayant continuellement on finit par reussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche."
devise Shadok

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité