Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Fisheurs-Comtois
16 juillet 2009

L'Ognon avec Val

Mercredi je rejoignais Val (Esox70) pour pêcher un coup sur l'Ognon à première vue les perches étaient actives voir même hyper-actives après quelques suivis par des bancs entiers de perches, on sort quelque petites perches malgré la taille de nos leurres (6cm mini),




dont une pour moi en testant la Hard bait versatile de Val.


Plus tard en arrivant à la barque avec le petit mettle minnow qui à sorti ma dernière truite, je cherche les perchettes qui auraient suivi quand un joli bec de 65 cm environs surgi de sous nos pieds et engamme joyeusement mon petit leurre. Je suis dèg' pas mis de bas de ligne pour la perche et la coupe est inévitable. Petit remontage de bretelles mérité effraye.gif vu l'activité des perche, je soupçonne les bec d'attendre quelques imprudentes avec intérêt. Ca tombe bien je viens d'acheter le petit bébé Kong colori perche. Et enfin je touche un petit bec de 45 cm dans le temps additionnel de la sortie alors que nos miss nous attendent au bord en tapant du pied icon_mrgreen.gif   
Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un peut de flemardise , un peut de leurres en moins .<br /> ont mettera ca sur le compte de la pizza mdr <br /> enfin tres bonne journee tout de meme .
Le blog des Fisheurs-Comtois
  • Bienvenue sur le blog des Fisheurs-Comtois!!! Rassemblant quelques acharnés de la pêche des carnassiers en tout genre aux leurres avec une devise: "pêcher n'est pas tuer". Au menu: articles techniques, report de nos sessions, etc...LACHEZ VOS COMS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité